vendredi 23 janvier 2009

. . . Pollen au Centre Materia . . .


Vous pourrez trouver les broches Pollen à la boutique du Centre Materia pendant l'exposition "Du quilt au corps taillé" qui se tiendra à la galerie du Centre Materia jusqu'au 15 mars prochain.

Centre MATERIA
395, boulevard Charest Est
Québec (Québec)
G1K 3H3
Téléphone: 418 524-0354

Heures d'ouverture de l'espace d'exposition : Mercredi au dimanche de 12h00 à 17h00

1 commentaire:

lucile a dit…

Hey c'est pas vrai! J'avais pas eu le temps d'aller voir l'expo alors que j'étais à coté! Je sais pas si t te souviens de moi, lucile, jeune et grande zarza, interne, bref j'(ai passé huit mois au Québec à l'université Laval, et le département d'art est juste à coté de Materia...mais là je suis rentrée en France, Loupé!
Profite ben du Québec osti!
Et félicitations pour ton boulot c'est crissement hot
Salut!